PREPERSE - Préparations pigmentaires pour la coloration du plastique |Ningbo couleur précise Co., Ltd.
  • bannière220327

Préparation des pigments Preperse

Un moyen efficace et propre pour la coloration du plastique

Les préparations de pigments preperse sont combinées avec plusieurs groupes de pigments pré-dispersés qui sont recommandés pour la corrélation des plastiques.Ils sont séparés en plusieurs groupes qui sont utilisés en conséquence pour la coloration du PP, du PE, du PVC, du PA et largement adaptés aux applications générales telles que le moulage par injection, l'extrusion, la fibre et le film.Ils présentent toujours une meilleure dispersibilité que les pigments en poudre dans l'application plastique.

L'utilisation de préparations de pigments (pigments pré-dispersés) pour des applications plastiques particulières, telles que les filaments, les fils BCF, les films minces, offre toujours au producteur un avantage exceptionnel de faible poussière.Contrairement aux pigments en poudre, les préparations de pigments sont de type microgranulés ou granulés qui présentent une meilleure fluidité lorsqu'ils sont mélangés à d'autres matériaux.

Le coût de la coloration est un autre fait qui préoccupe toujours les utilisateurs lorsqu'ils utilisent des colorants dans leurs produits.Grâce à la technique de pré-dispersion avancée, les préparations de pigments Preperse montrent plus de croissance sur leur tonalité de couleur positive ou majeure.L'utilisateur peut facilement trouver une meilleure chrominance lorsqu'il les ajoute aux produits.

Zone d'application

/plastiques/

Coloration plastique

/fibre-textile/

Coloration des fibres

/peinture-et-revêtement/

Revêtement en poudre

PRÉPARATION DE PIGMENTS POUR PA6

Préparation PE-S

Recommandé pour les applications de coloration des plastiques qui exigent des performances élevées sur la valeur de pression du filtre (FPV), telles que les films coulés en PE, les films minces, etc.

Prépare R_DBP_RPR254S

Préparation PP-M

Utilisé pour la fabrication de masterbatch.Recommandé pour colorer le polypropylène, par machine à vis unique ou machine à double vis pour le moulage par injection et l'extrusion, etc.

PR482预分散small

Preperse PP-S

Recommandé pour colorer le polypropylène qui demande des performances FPV sévères, généralement un mélange maître de fibres de polypropylène.Pour obtenir des avantages de dispersibilité, nous suggérons au client de traiter avec une machine à double vis, en réalisant un mélange maître mono.

PRÉPARATION DE PIGMENTS PY150

Préparation de l'AP

Utilisé pour colorer les polyamides.Autorisé pour la coloration du mélange maître de fibres PA.La teneur en pigments est de 85% à 90%, ce qui signifie un très faible volume d'additifs dans les produits.

PB153petit3

Prépare le PVC

Convient au chlorure de polyvinyle, utilisé pour les applications telles que les moulages par injection, l'extrusion, les films et d'autres applications universelles.Les pigments PVC Preperse permettent une production plus flexible, moins de temps de nettoyage des machines.

Granule peu poussiéreux et très concentré.Le système d'alimentation et de dosage automatique est possible et favorable lors de l'utilisation de ces pigments.

POUR PLUS D'INFORMATIONS.

• banner0823

Preperse Pigment Preparation

An effective and clean way for plastic coloring

Preperse pigment preparations are combined with several groups of pre-dispersed pigments which are recommended for correlating plastics. They are separated to several groups which correspondingly used for coloring PP, PE, PVC, PA, and widely suitable for general applications such as injection molding, extrusion, fiber and film. They always show better dispersibility than powder pigments in plastic application.

Using pigment preparations (pre-dispersed pigments) for particular plastic applications, such as filament, BCF yarn, thin films, always benefit producer an outstanding advantage of low dust. Unlike powder pigments, pigment preparations are in micro granule or pellet type which shows better fluidity when mixed with other materials.

Coloring cost is another fact which users always concern about when using colorants in their products. Thanks to the advanced pre-dispersing technique, Preperse pigment preparations show more growth on their positive or major color tone. User can easily find better chroma when adding them into products.

Applications

/plastics/

Plastic coloring

/fiber-textile/

Fiber coloring

/painting-and-coating/

Powder coating

橙色预分散1

Preperse PE-S

Recommended for coloring plastic applications which request severe performance on Filter Pressure Value (FPV), such as PE cast film, thin film etc. To achieve advantages of dispersibility, we suggest customer processing with a twin-screw machine, making mono masterbatch.

蓝色预分散1

Preperse PP-M

Used for manufacture of masterbatch. Recommended for coloring polypropylene, by single screw machine or twin screw machine for injection molding and extrusion etc.

黄色预分散1

Preperse PP-S

Recommended for coloring polypropylene which request severe FPV performance, typically polypropylene fiber masterbatch. To achieve advantages of dispersibility, we suggest customer processing with a twin-screw machine , making mono masterbatch.

红色预分散1

Preperse PA

Used for coloring polyamides. Allowed for coloring PA fiber masterbatch. Pigment content is from 85% to 90%, which means very low additive volume into products.

PB153small3

Preperse PVC

Suitable for polyvinyl chloride, used for applications include injection moldings, extrusion, films and other universal applications. Preperse PVC pigments helps for more flexible production, less machinery clean time.

Low-dusting, highly concentrated granule. Auto-feeding and metering system is possible and favorable when using these pigments.

FOR MORE INFO.